Home

Types de peau foncée et en plein été

Le dernier laser médical de haute technologie avec des longueurs d’onde très étendu, offre une solution pour les candidats avec des types de peau plus foncée et la peau bronzée après exposition au soleil.

Même les types de peau noires peuvent en toute sécurité être épiles au nouveau laser médical.

Poils profonds et duvet

Ces rayons laser pénétrer plus profondément dans la peau et peuvent atteindre parfaitement les racines les plus profondes sur le dos des hommes. Le temps d’impulsion ultra-court résout le problème du duvet superficiel. En outre, les cheveux blonds ou gris sont maintenant admissibles pour un traitement laser.

Rapide et indolore

Un éclair scanner rapide de 42 centimètres carrés réduit la sensation de douleur. Un refroidissement continu de la peau augmente votre confort pendant le traitement laser.

Votre garantie

Tout cela dans un contexte convivial de spécialistes médicaux de premier plan avec 30 ans d’expérience dans le domaine de l’épilation laser.

Le laser d’épilation médical ND YAG 1064 est la méthode la plus efficace pour l’épilation permanente. Carpe Professional Care a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’épilation au laser et introduit cette nouvelle technologie pour la première fois dans le Benelux . Voilà pourquoi nous pouvons garantir un résultat maximal de votre traitement.

Cliquez ici pour vos questions concernant la dernière technologie dans l’épilation au laser médical.

Epilation Laser Médical